Vous êtes ici : Accueil » Antony Johnston l’écrivain de Dead Space tease un jeu pour la conférence PS5

Antony Johnston l’écrivain de Dead Space tease un jeu pour la conférence PS5

Alors que la semaine sera remplie en conférence en tout genre, le contenu de certaines commence à se dévoiler de plus en plus.

Aujourd’hui nous avons eu des nouvelles concernant la conférence de Sony pour la PlayStation 5 qui aura lieu demain à 22h00.

En effet, il semblerait que l’un des auteurs originaux de Dead Space, nous conseille de garder un œil sur le stream lié à la PS5 cette semaine, pour en savoir plus sur le jeu sur lequel il travaillait.

Pour revenir un peu sur le sujet avant la révélation de la nouvelle date de présentation pour les jeux de la PlayStation 5 de cette semaine, l’un des anciens auteurs des jeux comme Dead Space et Shadow of Mordor avait commencé à parler d’un nouveau projet qui sera présenté prochainement.

C’est sur Twitter que nous avons appris que l’écrivain Antony Johnston travaillait sur un nouveau projet depuis quelques années et que celui-ci devrait apparaître plus cette semaine lors de la diffusion PS5 de Sony.

Voici le Tweet :

https://twitter.com/AntonyJohnston/status/1270474515160727552

« Comme certains d’entre vous le savent, je travaille sur un grand jeu vidéo depuis près de 2 ans maintenant » 

« Dans des nouvelles totalement indépendantes, vous devriez tous regarder le lancement de la PS5 jeudi. »

L’écrivain a également annoncé cela : 

« Indice : vous jouez un personnage qui passe un très mauvais moment. « 

Bien sûr certains d’entre vous penseront tout de suite à une suite de Dead Space qui pourrait paraître dans la diffusion de Sony. Cependant, il faut savoir que Johnston a travaillé sur une variété de jeux au fil des ans, Dead Space est bien sûr la licence sur laquelle l’écrivain a le plus travaillé. Il a contribué au jeu original de la série, mais également a sur Dead Space: Extraction paru sur Wii et PlayStation 3 en 2009 et Dead Space Ignition paru sur Xbox 360 et PlayStation 3 en 2010.

Son dernier message, qui indique que « le personnage passera un très mauvais moment » correspond parfaitement à la franchise de science-fiction sur le thème de l’horreur.

Cependant, il serait plus logique de voir paraître la nouvelle licence, s’il y en a une, lors du prochain événement EA Play d’Electronic Arts plutôt que dans la présentation PS5 de Sony.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.