Vous êtes ici : Accueil » AOC présente son nouvel univers gaming, AGON

AOC présente son nouvel univers gaming, AGON

AOC, marque de moniteurs gaming et fabricant d’accessoires informatiques, a annoncé récemment le lancement de sa nouvelle marque ombrelle, AGON.

Pour info, cette marque réunira les gammes existantes de moniteurs et accessoires gaming AOC, et étendra son offre aux joueurs occasionnels, joueurs de compétition et joueurs Esport avec l’arrivée de nouveaux modèles.

Voici ce qu’a déclaré Stefan Sommer, Head of Global Marketing chez AOC :

« Les secteurs du jeu vidéo et de l’Esport en particulier font partie des marchés technologiques à plus forte croissance – et sont sans aucun doute les plus prometteurs. Nous sommes ravis de pouvoir partager notre nouveau concept de marque et notre nouvelle vision avec cette communauté unique. AGON by AOC ne manquera pas de mettre la barre encore plus haut en termes d’écosystèmes gaming – et d’en faire bénéficier toujours plus de joueurs à travers le monde. »

Avec AGON by AOC, les joueurs découvriront une expérience de jeu immersive, indépendamment de leur niveau ou du type de jeu qu’ils affectionnent plus particulièrement. Plus que jamais au service des joueurs dans le monde entier, AGON by AOC est déterminée à créer le meilleur écosystème gaming – des souris aux moniteurs, pour les jeux de type MMORPG, course automobile, simulation ou FPS, pour les aventuriers curieux, héros expérimentés ou légendes du monde professionnel.

La première phase de lancement d’AGON by AOC aura lieu le 27 juillet 2021.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.