Vous êtes ici : Accueil » APE OUT : Enfin libéré par DEVOLVER DIGITAL

APE OUT : Enfin libéré par DEVOLVER DIGITAL

DEVOLVER DIGITAL libère enfin, sur PC et Nintendo Switch, le nouveau smash’em up développé par Gabe Cuzzillo, APE OUT.

APE OUT, le dernier-né de l’écurie de DEVOLVER DIGITAL, nous vient d’une tribu féconde de la jungle New-Yorkaise à savoir Gabe Cuzzillo, Matt Boch et Bennett Foddy.

À propos de APE OUT :

APE OUT est un smash’em up aux couleurs vives et colorées sur l’évasion primitive, la violence rythmique ainsi que le jazz frénétique. Accumulez donc un élan presque imparable et utilisez vos ravisseurs à la fois comme armes et boucliers pour écraser tout le monde sur votre chemin de liberté généré de manière procédurale.

APE OUT se joue en vue du dessus et se prend en main tel un smash’em up. Il vous faudra vous échapper de quatre zones présentées sous la forme d’albums de musiques mais vos geôliers viendront vous bloquer le chemin qui vous mènera vers la liberté. Vous pouvez, par exemple, les envoyer contre les murs, vous protéger avec leurs corps frêles ou déclenchez les pièges que vous rencontrerez afin de leur échapper.

Vous pourrez donc vous laisser emporter par le sentiment de puissance que vous procure la musique mêlée à l’action.

Si vous souhaitez plus d’informations, rendez-vous sur le site officiel du jeu.

Pour rappel, APE OUT est dès maintenant disponible sur PC et Nintendo Switch.

Written by
Bonjour à tous, je me présente Maxime, aka « Makuto ». J’ai 21 ans et j’aime bien tout ce qui touche à l’animation et la bande dessinée. Je suis passionné par les jeux vidéo depuis mon plus jeune âge pour les nouvelles histoires qu’ils me font vivre.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.