Vous êtes ici : Accueil » Apex Legends : L’événement Soirée de Septembre va proposer d’anciens skins et modes de jeu

Apex Legends : L’événement Soirée de Septembre va proposer d’anciens skins et modes de jeu

L’événement Soirée de septembre d’Apex Legends va proposer d’anciens skins et modes de jeu très appréciés des fans pendant une durée limitée.

Respawn vient d’annoncer que, tout au long du mois, l’événement Soirée de septembre d’Apex Legends allait proposer d’anciens skins et modes de jeu très appréciés des fans pendant une durée limitée.
À compter d’aujourd’hui, le premier temps fort de l’événement Soirée de septembre invitera les joueurs à s’affronter dans le mode MACHINS Jour J, au cours duquel les Légendes devront choisir une couleur et survivre en utilisant des capacités Ultimes et des aptitudes aléatoires. Chaque mardi du mois de septembre, un ancien mode sera proposé aux fans pendant une semaine, tandis qu’un événement final à durée limitée sera lancé le 29 septembre.

Au cours des six dernières saisons d’Apex Legends, Respawn n’a eu cesse de repousser les limites du genre en enrichissant son Battle Royale avec des événements novateurs à durée limitée. Tous les modes bourrés d’action qui feront leur retour ce mois-ci pendant l’événement Soirée de septembre font partie des préférés de la communauté.

Outre ces modes à durée limitée, l’offre Soirée de septembre permettra aux joueurs de se procurer des skins exclusifs issus de l’événement Grande soirée de janvier dernier. Ces skins Grande soirée très convoités par les fans d’Apex Legends seront proposés à prix réduit avec des bundles de packs Apex rares et légendaires.

L’offre Soirée de septembre sera accessible du 15 au 22 septembre.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.