Vous êtes ici : Accueil » ArcheAge : La nouvelle mise à jour 5.1 des Reliques d’Hiram

ArcheAge : La nouvelle mise à jour 5.1 des Reliques d’Hiram

MMORPG Sandbox, ArcheAge, obtient une nouvelle mise à jour la 5.1 qui apporte son lot de nouveaux contenus.

Aujourd’hui l’éditeur et développeur gamigo vient d’annoncer une nouvelle mise à jour pour son ArcheAge. Cette mise à jour 5.1 apporte du nouveau contenu et de nouvelles fonctionnalités au monde fantaisiste du jeu.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Les pilleurs et flibustiers peuvent dorénavant joindre la faction des Pirates en nombre limité grâce à une nouvelle quête.
Les jours où les crimes étaient obligatoires pour devenir un pirate sont révolus. Les crimes et le système d’infamie ont été séparés des Pirates. Les pirates inactifs seront automatiquement renvoyés à leur faction mère après sept jours.

La dernière refonte du système de Héros dans ArcheAge leur donne de nouvelles capacités et de nouvelles quêtes spécifiques à leur rôle.
Concernant les capes spéciales de Héros, celles-ci ont été améliorées, rendant ainsi les Héros plus forts et résistants. Pour les vrais leaders, les Héros peuvent invoquer leurs suivants pour des raids et les mener dans d’épiques batailles.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

En plus des ajouts de nouveaux objets, contenus et de correctifs de bugs, les joueurs peuvent maintenant explorer une version simplifiée du donjon de la « Librairie des Abysses » pour 5 joueurs.
Ce nouveau donjon à instances est disponible sur les serveurs « Héritage » et « Nouveau départ ». Les boss de donjon donnent maintenant le nouvel Equipement Librairie des Abysses comme récompense pour les joueurs.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.