Vous êtes ici : Accueil » ArcheAge : Legends Return est désormais disponible

ArcheAge : Legends Return est désormais disponible

Trion Worlds et XLGAMES annoncent aujourd’hui la sortie de Legends Return, la tant attendue mise à jour 4.5 pour ArcheAge.

Cette extension riche en contenu propose notamment deux nouveaux serveurs de jeu qui vont permettre de reprendre l’aventure depuis le tout début, mais aussi de majestueuses montures draconiques pour les joueurs, et de terribles ennemis à affronter en groupe lors des nouvelles Invasions de l’Ombre.

ArcheAge : Legends Return introduit de nouveaux « serveurs de progression » nommés Nui et Ezi, l’un pour l’Amérique du Nord, l’autre pour l’Europe. Nui et Ezi proposent du contenu qui se débloque au fil du temps, pour donner à tous les joueurs qui le désirent un nouveau départ. Ainsi, le jeu ressemble actuellement à ArcheAge lors de son lancement il y a quelques années, mais de nouvelles fonctionnalités, comme les Sièges ou les Élections, seront ajoutées plus tard. Des restrictions ont également été mises en place pour s’assurer que tous les joueurs seront sur un pied d’égalité du point de vue de leur équipement. Ces restrictions évolueront au fil des mois et permettront à chacun d’atteindre le niveau maximal avant que la limite n’augmente.

ArcheAge : Legends Return introduit également un nouvel élément majeur : les montures draconiques, qui peuvent être élevées et utilisées comme montures de bataille. Les joueurs peuvent invoquer des dragons noirs, rouges, et verts, travailler avec les entraineurs Daru pour obtenir des objets nécessaires à leur élevage, et même les équiper d’une armure pour améliorer leurs statistiques.

Les Invasions de l’Ombre, une autre nouveauté apportée par Legends Return, surgissent lorsqu’un boss important périt. Les ombres attaquent alors les joueurs pour venger sa mort, et ceux-ci doivent faire équipe pour vaincre la nouvelle menace. Triompher des Invasions de l’Ombre permet de gagner des récompenses comme des matériaux rares.

Davantage d’améliorations sont disponibles avec cette nouvelle mise-à-jour, comme le retrait de la destruction des objets issus de l’artisanat ou encore une mise-à-jour de l’équilibrage qui bouleverse le jeu avec une révision de toutes les compétences.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.