More Info
Vous êtes ici : Accueil » ArcheAge : Présentation des Pistolero

ArcheAge : Présentation des Pistolero

gamigo a fait part récemment de l’arrivée prochaine d’un nouvel ensemble de compétences ambitieuses pour son jeu ArcheAge. 

Dans l’extension Akasch Invasion de gamigo, de courageux héros peuvent affronter les dangers d’Erenor dans ArcheAge et sa version Unchained grâce à de nouvelles capacités, participer à des quêtes redoutables et affronter les dangers d’une nouvelle zone lors de raids exaltants.

Les joueurs lassés de devoir regarder combien il leur reste de flèches dans leur carquois voudront peut-être jeter un coup d’œil au nouvel ensemble de compétences à distance Pistolero. Leurs ennemis n’auront aucune chance face à leurs nouveaux fusils rutilants qui seront implantés dans le jeu pour la première fois.

À l’extrême ouest du continent Auroria, le danger se profile à l’horizon. Derrière les Mysthrane Gorge, une nouvelle zone a été découverte dans laquelle les joueurs peuvent participer à des raids impressionnants de l’Akash Invasion ou explorer les secrets d’une nouvelle quête d’histoire. Ipnya Ridge n’est pas pour les faibles et ne devrait être explorée que par des aventuriers qui s’estiment assez forts pour faire face à ses dangers.

Dans une quête supplémentaire, l’histoire antique de la guerre entre Nuon et les dragons attend d’être découverte et, grâce au système d’Artefact Ipnysh, les joueurs peuvent améliorer davantage leurs emplacements d’équipement.

Nous vous informons que la mise à jour sera disponible pour les deux versions d’ArcheAge sur PC à partir du 25 mars 2021.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.