Vous êtes ici : Accueil » ArenaNet lance Guild Wars 2 Friend/Ships

ArenaNet lance Guild Wars 2 Friend/Ships

Une campagne dédiée aux nombreuses histoires d’amitié et d’amour nées de relations forgées et consolidées sur Guild Wars 2.

ArenaNet annonce aujourd’hui que le site Internet de la campagne Guild Wars 2 Friend/Ships est officiellement en ligne ! Ce microsite servira d’hébergement aux nombreuses histoires d’amitié et d’amour nées de relations forgées et consolidées sur Guild Wars 2.

ArenaNet invite tous les joueurs à partager leur histoire sur YouTube, Twitter, Instagram ou Tumblr en ajoutant le hashtag #GW2FriendShips ou en publiant directement sur le site Internet dédié. En y incluant le hashtag #GW2Giveaway, les publications éligibles seront prises en compte pour un tirage au sort et permettront potentiellement de remporter tout un éventail de prix !

ArenaNet a également mis en ligne un nouvel objet en jeu spécial, que les joueurs pourront débloquer en se connectant et en se rendant à l’Arche du Lion pendant le mois de février.

De plus amples informations seront très bientôt dévoilées sur la campagne, dont la vidéo d’une histoire très spéciale racontée par des joueurs.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.