Vous êtes ici : Accueil » Armello, le jeu de plateau numérique, est disponible aujourd’hui sur Nintendo Switch

Armello, le jeu de plateau numérique, est disponible aujourd’hui sur Nintendo Switch

Armello, le jeu de plateau fantasy numérique développé par League of Geeks, est aujourd’hui disponible sur Nintendo Switch en édition standard et en édition complète pour les prix respectifs de 19.99€ et 39.99€ sur le Nintendo eShop.

Sans plus tarder, vous pouvez retrouver ci-dessous la vidéo de lancement du jeu :

La Complete Edition comprend le jeu de base ainsi que les 4 héros du Clan des Bandits, 8 personnages jouables additionnels issus des packs de héros “Usurpers” et “Rivals”, deux apparences de plateaux additionnelles provenant du pack “Seasons”, des skins alternatifs pour les héros et le pack de dés premium. Proposant tout le contenu et les améliorations apportés au jeu depuis sa sortie en 2015, la version Nintendo Switch d’Armello combine la tactique d’un jeu de cartes, la richesse stratégique d’un jeu de plateau ainsi que des éléments empruntés aux jeux de rôle, aux fonctionnalités de la console hybride.

Chaque partie débute lorsque le Déclin, une force corruptrice mystérieuse, plonge le royaume d’Armello dans les ténèbres et fait sombrer son Roi dans la folie. Face au danger, les cinq clans d’animaux – les Ours, les Lapins, les Rats, les Loups et le clan mixte des Bandits – invoquent leurs plus puissants champions afin d’effectuer le périlleux voyage jusqu’au palais, où ils pourront défier le monarque dément et s’emparer du trône.

Pour l’emporter, les joueurs ont accès à une sélection de 20 personnages, chacun disposant de forces, faiblesses et compétences spécifiques. Que ce soit seul ou contre 3 adversaires en ligne, chaque partie d’Armello promet d’être unique avec différentes conditions de victoire disponibles, une carte générée aléatoirement, des suites de quêtes dynamiques et une multitude d’objets à débloquer et à collectionner.

Trent Kusters, co-fondateur et directeur de League of Geeks, a déclaré ceci :

Au cours de ces trois dernières années, nous avons souhaité concevoir une expérience donnant vie aux parties de jeux de plateau traditionnels. Suite au succès du jeu sur PC et sur les autres consoles, nous sommes fiers d’être en mesure de proposer aujourd’hui Armello à la communauté Nintendo Switch.

Nous vous rappelons qu’Armello est disponible sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch.

 

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.