Vous êtes ici : Accueil » Armored Warfare : Moscow Calling désormais disponible

Armored Warfare : Moscow Calling désormais disponible


Le développeur et éditeur My Games a annoncé via une vidéo la disponibilité de son free to play Armored Warfare : Moscow Calling

Cette troisième saison d’Armored Warfare se déroulant à Moscou et qui avait été annoncée en mai 2019 est finalement disponible.

Nous avions parlé plus précisément du contenu de cette extension ainsi que l’histoire et le concept d’Armored Warfare dans cet article fait par nos soins.

Voici la bande-annonce officielle de la sortie de cette extension Moscow Calling :

  • Dans cette bande-annonce, on peut voir les rues de la capitale russe sublimée à la sauce militaire.

De plus, cette annonce suit avec celle de l’arrivée du Battle Path « Age of Rage » le 27 juin prochain.

Avec le Battle Path « Age of Rage« , les joueurs pourront accéder à encore plus de contenu que ce que propose déjà Moscow Calling.
Des défis uniques permettront aux joueurs d’obtenir des Battle Coins qu’ils pourront dépenser pour acquérir des véhicules premium, des skins et bien d’autres récompenses. Pour en savoir plus, rendez-vous ici.

Armored Warfare, le tank shooter moderne, est disponible sur PC via le GameCenter de l’éditeur et Steam.
Pour plus d’informations, vous pouvez suivre le Facebook et le Twitter des développeurs qui donnent les informations sur l’évolution du jeu.

Nous vous rappelons qu’Armored Warfare : Moscow Calling est disponible dès à présent et gratuitement soit via Steam ou alors par le site officiel.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.