Vous êtes ici : Accueil » Ashes of Creation Apocalypse est désormais disponible en accès anticipé

Ashes of Creation Apocalypse est désormais disponible en accès anticipé

Intrepid Studios et MY.GAMES, développeur et éditeur respectifs d’Ashes of Creation Apocalypse, annoncent aujourd’hui le lancement sur PC de l’accès anticipé de la préquelle du MMORPG Ashes of Creation.

Dans Ashes of Creation Apocalypse, les joueurs devront se battre pour survivre ! Ce standalone multijoueur leur permet dès à présent de s’essayer aux mécaniques de jeu du futur MMORPG. Un seul d’entre eux pourra l’emporter dans ce jeu d’action où le chaos règne en maître, et où la magie le dispute à l’acier. Ashes of Creation Apocalypse propose aux joueurs de découvrir gratuitement un univers fantastique où chaque partie est différente.

Une bande-annonce est désormais disponible ci-dessous :

Dans Apocalypse, le monde de Verra est sur le point d’être complètement détruit. Une seule solution pour se sortir de cet enfer : être le dernier survivant de l’arène, quel que soit le mode de jeu, du siège de forteresse au mode battle royale en passant par un combat contre une hordes de monstres. Grâce à son univers fantastique, cette expérience de jeu est proprement unique et regorge de sortilèges, d’équipement et d’environnements destructibles. Chaque joueur devra fendre le ciel à dos de griffon, atterrir sur Verra et combattre pour la gloire… et la survie.

Plusieurs approches tactiques sont possibles, comme utiliser un tome de magie capable de faire pleuvoir des météores, ou bien brandir une hallebarde qui absorbe la force vitale des ennemis lorsqu’elle touche au but. Certains joueront la sécurité en se cachant en haut d’une tour, mais ils devront s’attendre à ce que le bâtiment tout entier s’effondre sous leurs pieds. Chaque participant doit être prêt pour toute éventualité.

Ashes of Creation Apocalypse peut se jouer seul ou entre amis. Chaque personnage peut gagner en puissance et en prestige dans ce monde fantastique aux graphismes somptueux où sortilèges et armes médiévales s’entrechoquent. Toutes les récompenses obtenues dans Apocalypse seront par ailleurs accessibles dans le MMORPG à sa sortie !

  • De l’action multijoueur – Les joueurs peuvent combattre seuls, ou bien former un duo, voire un trio, et affronter des adversaires en ligne !
  • De la destruction de bâtiments – Les joueurs peuvent briser le sol sous les pieds de leurs adversaires ou faire exploser les bâtiments à coup de lance-potions !
  • Plusieurs styles de combat – De nombreuses armes et armures plus ou moins rares permettent de mettre en place diverses tactiques.
  • Diverses options de mouvement – Chaque joueur peut bloquer ou esquiver les attaques ennemies, bondir en haut des bâtiments pour prendre l’avantage, se déplacer à dos de griffon, ou monter un noble destrier !
  • Tout ce que les joueurs remporteront dans Ashes of Creation Apocalypse sera transféré dans le MMORPG Ashes of Creation.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.