Vous êtes ici : Accueil » Assassin’s Creed Odyssey : La période de sortie du New Game + sera respectée

Assassin’s Creed Odyssey : La période de sortie du New Game + sera respectée

Suite à un échange sur Twitter, Ubisoft nous a fait savoir que le New Game + d’Assassin’s Creed Odyssey arrivera bien dans les délais.

Tout a commencé quand un utilisateur de Reddit a demandé à Ubisoft si le New Game + a bel et bien vu le jour, ce à quoi répond l’éditeur : « non, la semaine prochaine ».

D’ailleurs, vous pouvez retrouver ci-dessous le tweet en question :

Avant toute chose, Ubisoft avait déclaré que la mise à jour 1.1.4 d’Assassin’s Creed Odyssey verra le jour courant le mois de février donc nous pensons que celle-ci débarquera entre le lundi 25 et le jeudi 28 de ce mois ce qui fera respecter la période de sortie qu’a donné l’éditeur.

À savoir que le New Game + vous permettra de changer de personnage, de choisir d’autres chemins scénaristiques, d’atteindre le niveau 99, de profiter de nouveaux points de déplacement rapide ou encore d’ajouter des cadres à vos photographies tout en conservant vos compétences et objets.

Nous vous rappelons qu’Assassin’s Creed Odyssey est disponible sur PC via Uplay, PlayStation 4 et Xbox One.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.