Vous êtes ici : Accueil » Assassin’s Creed Syndicate : un nouveau DLC

Assassin’s Creed Syndicate : un nouveau DLC

Assassin creed 01.03.2016 image 1

Notre cher Ubisoft a annoncé l’arrivée du nouvel DLC de Assassin’s Creed Syndicate, nommé « Le Dernier Maharaja ».

Dans ce DLC, Jacob et Evie devront aider Duleep Singh a combattre ses ennemis et reprendre sa place de Maharaja légitime. Notre petit groupe vivra des aventures avec des retournements de situations et de nombreux problèmes. De plus, vous pourrez incarner Duleep Singh dans sa quête pour reprendre sa place en tant que Maharaja, pour y arriver, il affrontera les Templiers et testera son amitié avec la Reine.

Le jeu est sorti le 1er Mars 2016, il est donc déjà disponible pour tous les joueurs qui ont un Season Pass et pour ceux qui ont l’édition gold. Pour ceux qui veulent l’acheter, sachez que le jeu est disponible pour 6,99€.

Il y aura 10 nouvelles missions se déroulant au cœur de Londres et les missions seront disponibles après la fin de la séquence 3.

Nous vous laissons avec le trailer du DLC de Assassin’s Creed Syndicate, bonne vidéo.

Written by
e m’appelle Lilian (alias Sora), Je suis aussi connu sous le pseudonyme de Sora, j’ai 22 ans et je suis rédacteur sur la GamersNine. J’ai rejoint le projet en février 2016 pour diverses raisons qui m’ont plu dans cette équipe et notamment pour ma passion du Jeu vidéo et tout ce qui touche ce domaine. Je me suis assez vite intégré à la GamersNine, ainsi qu’à l’équipe. Je suis ici pour vous proposer les meilleurs articles qui soient, ainsi que des informations intéressantes et justes.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.