Vous êtes ici : Accueil » Assassin’s Creed : Un épisode par an n’est pas dans les plans d’Ubisoft

Assassin’s Creed : Un épisode par an n’est pas dans les plans d’Ubisoft

Assassin’s Creed Odyssey arrivera sur le marché dans quelques jours. Le dernier ouvrage de la saga d’assassins d’Ubisoft promet de révolutionner la saga.

Ce qui était déjà le cas avec Assassin’s Creed Origins en 2017 ou nous incarnions Bayek.

Cependant, lors d’une interview avec Game Informer, l’entreprise indique que de telles grandeurs dans le jeu n’impliquent pas la publication d’un titre chaque année.

En ce sens, comme l’a déclaré Serge Hascoet , chef de création, chef Ubisoft, la société n’a pas l’intention de proposer une itération de la série Assassin’s Creed chaque année .

Cependant, cela est relatif, car elle varie en fonction de la situation actuelle. Plus précisément, Serge Hascoet a commenté :

 » Cela dépend. Nous avons donc construit deux équipes – une à Montréal et une au Québec – et nous voulions leur laisser suffisamment de temps. J’ai joué à Assassin’s Creed Odyssey en novembre de l’année dernière et c’était presque fini. Pour nous, il ne s’agit pas de rendre la série annuelle, mais bien de la qualité. Si l’équipe a suffisamment de temps pour produire et peaufiner quelque chose et si sa qualité est optimale, je pense que les gens peuvent profiter d’une expérience de 80 heures chaque année. Cela est possible, mais je ne dis pas que nous en aurons un tous les ans. Ce n’est pas le plan. « 

Assassin’s Creed Odyssey sera disponible sur PC , Xbox One et PlayStation 4 ce vendredi 5 Octobre 2018.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.