Vous êtes ici : Accueil » Assassin’s Creed Valhalla : Une nouvelle version du trailer d’annonce

Assassin’s Creed Valhalla : Une nouvelle version du trailer d’annonce

Un nouvel EP et une nouvelle version du trailer d’annonce sont disponibles pour l’occasion.

Ubisoft dévoile le thème musical principal d’Assassin’s Creed Valhalla avec une nouvelle version du trailer d’annonce. Le trailer suit Eivor, une féroce guerrière viking, alors qu’elle se fraye un chemin à travers l’armée Saxonne du roi Alfred. Composé par Sarah Schachne et Jesper Kyd avec la participation d’Einar Selvik, le thème sera le premier titre de l’EP « The Ravens Saga ».

“The Ravens Saga” est le second EP composé de sept morceaux, tiré de la bande-son originale d’Assassin’s Creed Valhalla. Disponible à l’écoute sur Spotify et à l’achat sur iTunes, ce dernier propose des compositions originales de Jesper Kyd, Sarah Schachner et deux titres originaux d’Einar Selvik.

L’EP “The Ravens Saga” inclut les titres suivants :

  1. Assassin’s Creed Valhalla Main Theme (feat. Einar Selvik) – Sarah Schachner, Jesper Kyd
  2. Son of Fjord – Jesper Kyd
  3. Asgard – Hall of the Aesir (feat. Einar Selvik) – Sarah Schachner
  4. Hausbrjótr – Skullcrusher – Einar Selvik
  5. Odin’s Plunder – Sarah Schachner
  6. The Well of Wyrd – Jesper Kyd
  7. Vígahugr – Lust for Battle (Skaldic Version) – Einar Selvik

À propos du thème musical, Sarah Schachner déclare : 

« Nous voulions que l’atmosphère du thème transporte instantanément l’auditeur vers un autre temps, rempli de mystère et d’incertitude. »

Jesper Kyd ajoute :

« Nous avons voulu évoquer le parcours d’Eivor, ce qui le/la motive et le lien qu’il/elle a avec sa famille. Eivor est à la recherche de quelque chose, et ce désir de le trouver et de le résoudre est un élément clé qui se reflète dans la mélodie et l’ambiance. »

Assassin’s Creed Valhalla sera disponible dans le monde entier le 17 novembre 2020 sur Xbox One, PlayStation 4, PC via l’Epic Games Store et l’Ubisoft Store ainsi que sur UPLAY+, le service d’abonnement d’Ubisoft et de Stadia. Assassin’s Creed Valhalla sera également disponible sur Xbox Series X et PlayStation 5 dès leur lancement.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.