Vous êtes ici : Accueil » Assassin’s Creed : Valhalla – Progression et options non-violentes

Assassin’s Creed : Valhalla – Progression et options non-violentes

Assassins Creed : Valhalla

Assassin’s Creed : Valhalla souhaite apporter de grands changements dans le fonctionnement de la progression en jeu.

Alors que le jeu se prépare pour les lancements de la PlayStation 5 ainsi que la Xbox Series X, Assassin’s Creed : Valhalla va introduire des changements dans la formule AC.

Les opus Origins et Odyssey ont déjà pris un virage par rapport à leurs prédécesseurs en fusionnant le gameplay d’action avec des éléments de RPG.

Valhalla ne vire pas à l’opposé mais il semblerait que la progression dans le nouveau jeu se fasse un peu différemment.

Le directeur créatif, Ashraf Ismail, a parlé du système de progression du jeu ainsi que sur la façon dont les nouvelles missions seront distribuées.

Ismail dit que l’un des objectifs de ce jeu est d’empêcher les joueurs de se cogner aux murs de progression, de sorte que vous avez moins de chances de devoir pédaler pour passer au niveau supérieur.

Ismail nous explique :

Nous avons une nouvelle vision de la progression dans ce jeu. Nous avons davantage le concept du pouvoir qui est acquis grâce, disons-le, au joueur qui acquiert des compétences.

AC : Valhalla abandonne donc le système traditionnel de gain de niveau au profit d’une nouvelle mesure : la puissance.

Aussi, il semble que les micro-transactions deviennent inévitables pour le jeu au vu de l’énorme croissance des dépenses des joueurs qui a été constatée dans Odyssey.

Le Directeur Créatif nous fait aussi part de la structure de la mission et fait allusion à plus d’options pour la non-violence.

Ismail a également ajouté :

L’idée est que nous voulons que vous commenciez dans la colonie et que vous alliez dans le monde. Dans la colonie, vous pourriez recevoir une sorte d’information sur ce qui se passe dans le monde que ce soit des contacts ou des personnes que vous connaissez dans le passé ou de nouvelles opportunités qui sont arrivées.

Lorsque vous vous lancez dans le monde, pour poursuivre quoi que ce soit, vous vous mêlez de politique. Vous êtes pris dans un voyage. Nous donnons des options à l’intérieur de cela. Alors parfois, oui, cela signifie que vous pouvez, disons-le, négocier pour résoudre quelque chose.

Enfin, certains éléments qui ont manqué aux joueurs dans les précédents opus de la série, tels que la lame furtive tuant en un coup, referont leur apparition.

Pour rappel, vous pourrez retrouver Assassin’s Creed : Valhalla sur PC, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One ainsi que Xbox Series X aux alentours de la fin de l’année 2020.

Written by
Bonjour à tous, je me présente Maxime, aka « Makuto ». J’ai 23 ans et j’aime bien tout ce qui touche à l’animation et la bande dessinée. Je suis aussi passionné par les jeux vidéo depuis mon plus jeune âge pour les nouvelles histoires qu’ils me font vivre.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.