Vous êtes ici : Accueil » Astroneer : La mise à jour Research est disponible

Astroneer : La mise à jour Research est disponible

Alors que le site GamersNine était le premier site en FRANCE à streamer le jeu Astroneer sur PC grâce à notre streamer fou de jeu indé Evan3369. Astroneer revient avec une nouvelle mise à jour pour un passage en Alpha.

Si vous avez envie d’un tout nouveau contenu pour le jeu indie Astroneer, c’est votre jour de chance. Le développeur System Era Softworks a officiellement annoncé que le titre a été mis à jour vers la version v.0.5.0.0, qui ajoute une tonne de nouveau contenu.

En effet, le patch intitulé Research Update, comprend plusieurs nouveautés, mais deux nouvelles fonctionnalités sortent du lot :

La première appelée Catalog

Elle permet aux joueurs de dépenser des octets, une nouvelle forme de monnaie, afin de débloquer des plans.

La deuxième appelée Research Chamber

Vous permet d’inspecter des objets dans le monde entier.

La mise à jour comprend également des améliorations de l’interface utilisateur, un nouveau didacticiel, des corrections de bug, une nouvelle bande-son et bien plus encore.
Comme nous l’a annoncé le développeur du jeu la mise à jour qui intervient actuellement permet de faire la transition du jeu vers le stade de développement Alpha, celle-ci intervient tout juste un an après la sortie initiale du titre.

Pour célébrer ce formidable ce passage, Astroneer est en vente sur Steam avec une promotion de 20 % réduction sur le jeu, ce qui fera baisser le prix de 19,99€ à 15,99€, tandis que la version disponible sur le Xbox Live à une réduction de 15% cependant les membres Xbox Live Gold bénéficiera d’une réduction de 25% .

Comme nous vous le disions le jeu Astroneer a été initialement sortie le 16 Décembre 2016, il est uniquement disponible sur Windows PC et Xbox One.

Voici la vidéo présentant le patch :

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.