Vous êtes ici : Accueil » Atelier Lulua: The Scion of Arland dévoile des informations sur le système de Synthèse

Atelier Lulua: The Scion of Arland dévoile des informations sur le système de Synthèse


KOEI TECMO vient de mettre une nouvelle vidéo du jeu Atelier Lulua: The Scion of Arland qui sera disponible prochainement sur Nintendo Switch et PlayStation 4.

KOEI TECMO Europe dévoile aujourd’hui des informations sur le système de Synthèse qui sera au cœur de son prochain titre de la licence Atelier : Atelier Lulua: The Scion of Arland.

En suivant les aventures de la jeune Lulua Frixell, les joueurs se lanceront dans une quête pour découvrir les mystères d’un ancien codex et peut-être même les secrets d’Arland !

Au fil du périple de Lulua, ils découvriront des endroits merveilleux (dont plusieurs inconnus et inédits) qui pourront avoir changé depuis le passage de Rorona, Totori et Meruru lorsqu’elles voyageaient à travers Arland. Dans ces environnements variés, les joueurs trouveront beaucoup de matières premières. En explorant intégralement une zone, ils débloqueront l’accès à de nouveaux lieux à découvrir mais auront également davantage de chances de trouver des ressources rares. Tout cela dans le but d’aider Lulua à découvrir l’ultime vérité sur le mystérieux royaume d’Arland…

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Ces matériaux rares serviront à la « Synthèse », l’un des éléments fondateurs de la série Atelier, qui permet aux alchimistes de créer des nouveaux objets. Dans Atelier Lulua: The Scion of Arland, les joueurs déchiffreront le codex permettant d’accéder à de nombreuses nouvelles recettes qui les aideront dans leur aventure.

Le système de synthèse utilisé dans ce nouvel épisode combine les principes de « qualité » et de « caractéristique » de la trilogie Arland qui permettent aux objets d’acquérir de nouvelles caractéristiques. On y trouvera également les principes des « éléments » et des « bonus » de la trilogie Mysterious qui confèrent aux objets de puissantes capacités.

Ces principes de synthèse à la fois innovants et familiers sont également associés à la nouvelle mécanique « effet éveillé » qui offre encore plus d’alternatives et de possibilités aux apprentis alchimistes.

Devant leur chaudron, les joueurs pourront ainsi utiliser une matière première disposant de la capacité « effet éveillé » pour donner à leur objet un deuxième effet. Combinez par exemple un matériel à effet éveillé « dégâts de feu » avec une bombe foudroyante et vous obtiendrez une bombe déclenchant une explosion mêlant électricité et flammes !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

En apprenant les subtilités de la synthèse, les joueurs pourront créer une grande variété d’objets uniques à utiliser lors de leurs voyages ainsi qu’en combat.

Voici le trailer sur la Synthèse ci-dessous :

Le nouvel épisode de la célèbre série Atelier de GUST Studio sera disponible sur Nintendo Switch et PlayStation 4 dès le 24 Mai 2019.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.