Vous êtes ici : Accueil » Atlantis, le nouvel épisode de DC Universe Online, est désormais disponible

Atlantis, le nouvel épisode de DC Universe Online, est désormais disponible

Daybreak Games a annoncé récemment qu’Atlantis, l’une des plus importantes extensions de son célèbre jeu DC Universe Online, est désormais disponible sur PC, PS4 et Xbox One. 

Dans cet épisode, Corum Rath convoite le Trône et manigance une rébellion avec ses conspirateurs du Déluge afin de préparer une terrible bataille pour la Couronne.

Sans plus tarder, vous pouvez retrouver ci-dessous les principales nouveautés qu’apporte cette extension :

Un vaste monde sous-marin : Pour la toute première fois, les joueurs peuvent explorer le Royaume d’Atlantis. Les mécaniques de combat, de nage et l’éclairage ont été repensés pour s’adapter à un environnement complètement immergé.
De nouvelles missions : Les joueurs peuvent voyager à travers Atlantis, arpenter les rues de la ville, se rendre dans la Salle du Trône, prendre part à des missions dangereuses et combattre des ennemis mortels.
De nouveaux raids : Les joueurs seront amenés à se battre pour la Couronne, à défier Corum Rath et à faire face à un énorme monstre marin avec ces nouveaux raids uniquement disponibles dans Atlantis.

Cette nouvelle extension comprend également de nouveaux exploits, de nouvelles collections et de nouveaux équipements inspirés notamment d’Aqualad et de Corum Rath. La partie « événement » est disponible pour tous les joueurs à partir du niveau 10.

Si vous désirez en apprendre davantage sur cette extension, nous vous invitons à vous rendre sur ce lien. 

Nous vous rappelons que DC Universe Online est disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.