Close

Connexion

Close

S'inscrire

Close

Mot de Passe Perdu

Atlas Reactor : Gros lot de nouveautés dans la saison 3

Trion World a lancé aujourd’hui la saison 3 d’Atlas Reactor avec une mise à jour de lancement, il propose d’incarner une nouvelle classe de soutien, de pouvoir s’affronter sur une nouvelle carte et de personnaliser les Freelancers avec l’un des 11 nouveaux skins disponible. On peut également voir l’apparition de nouvelle statistiques de jeu, des badges et des trophées, ce qui permet de suivre la progression tout en remportant des récompenses.

Voici quelques détails sur le nouveau contenu disponible avec la saison 3 d’Atlas Reactor :

  • Une nouveau Freelancer

Meridian, le Héraut d’Hyperion, est un automate équipé d’un gigantesque marteau de guerre. Ce nouveau personnage est le chaînon manquant entre le tank et le soutien, capable de combattre au corps à corps tout en protégeant et en soignant ses alliés.

  • Une nouvelle carte

L’Hyperforge est une armurerie high-tech conçue par Hyperbotics où les escarmouches se disputeront à longue portée. Il s’agit d’un champ de bataille vaste et ouvert qui compte de nombreux abris et couvertures.

  • De nouveaux skins

Les versions robotiques des Freelancers favorites des joueurs font leur apparition : de Kaigin à Phaedra en passant par Su-Ren, Rask ou encore Blackburn, tous disposent désormais de leur skin Warforged.

  • Des statistiques, des badges et des trophées

Les joueurs vont pouvoir établir de nouveaux records et se mesurer les uns aux autres grâce à cette nouvelle fonctionnalité. Tous pourront désormais suivre leur progression et comparer leurs performances (qu’ils soient soutien, tank ou DPS) pour toujours plus de compétition ! Des badges pourront également être débloqués pour récompenser une performance supérieure à la moyenne, et de nouveaux trophées et succès Steam viendront récompenser les plus persévérants.

  • Des récompenses tout au long de la saison 3

D’ici deux semaines, tous les joueurs qui participeront à cette nouvelle saison de compétition pourront débloquer des récompenses. À la fin de chaque saison compétitive, les joueurs débloquent des emblèmes spéciaux, mais aussi un important bonus de points de Prestige qui peut, entre autres choses, être utilisé pour personnaliser les aptitudes de leurs Freelancers.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

La saison 3 d’Atlas Reactor est disponible dès aujourd’hui sur PC.

D'autres Articles

    Laisser une Réponse

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Merci d'avoir laissé un commentaire !