Vous êtes ici : Accueil » Babylon’s Fall donnera vite de ses nouvelles

Babylon’s Fall donnera vite de ses nouvelles

Babylon’s Fall

Après un trailer qui, bien que proposant de beaux visuels ainsi qu’une ambiance sombre et posée, ne nous donnait pas plus d’informations que cela, on aurait pu oublier ce projet de Yosuke Saito qui n’a plus donné de nouvelles depuis.

Rapidement aperçu lors de l’E3 2018, Babylon’s Fall, le nouveau projet de PlatiniumGames fera bientôt parler à nouveau de lui.

Yosuke Saito, producteur chez l’éditeur Square Enix, fait la promesse que Babylon’s Fall repointera le bout de son nez avant la fin de l’année 2019.

Travaillant sur son nouveau projet avec le singulier Yoko Taro, Yosuke Saito nous rappelle qu’il n’a pas pour habitude de se tourner les pouces.

Yosuke Saito a déclaré :

J’ai beaucoup de travail en ce moment notamment à cause de Babylon’s Fall. Je vous promets de nouvelles informations cette année à ce sujet.

Prenant en compte que la seconde moitié du mois de novembre est déjà bien entamée, nous pouvons espérer voir rapidement quelques détails concrets sur le jeu.

Sans oublier que nous n’avons que le trailer présenté lors de l’E3 2018 pour spéculer, nous pouvons juste, en regardant celui-ci, nous laisser penser qu’il faudra modifier le cours de l’histoire du jeu, pour éviter des drames atroces.

Pour rappel, Babylon’s Fall devrait arriver sur PC ainsi que sur PlayStation 4 dans le courant de cette année.

Written by
Bonjour à tous, je me présente Maxime, aka « Makuto ». J’ai 21 ans et j’aime bien tout ce qui touche à l’animation et la bande dessinée. Je suis passionné par les jeux vidéo depuis mon plus jeune âge pour les nouvelles histoires qu’ils me font vivre.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.