Follow
Vous êtes ici : Accueil » Battleborn : est-ce la fin du jeu ou pas ?

Battleborn : est-ce la fin du jeu ou pas ?

Le directeur de la création de Battleborn, Randy Varnell, a annoncé qu’aucun nouveau contenu n’est prévu pour le jeu après la mise à jour prochaine de l’automne.
Le directeur créatif du jeu Battleborn à savoir Randy Varnell du studio Gearbox Software vient d’annoncer via un article qu’aucune mise à jour n’était planifié pour l’automne.

Varnell a également souligné que le jeu Battleborn était là pour rester, ce qui veut dire que celui-ci ne disparaîtra pas du jour au lendemain. Les serveurs du jeu resteront opérationnels pour le « futur prévisible ». Toute modification supplémentaire qui viendra au jeu sera annoncée sur le forum ou les réseaux sociaux du studio.

La mise à jour d’automne qui arrivera comprendra de nouveaux skin supplémentaires basées sur les personnages de la série Borderlands.
De plus, cette mise à jour modifiera l’aspect du titre dans le jeu, elle apportera également des améliorations et des bans supplémentaires.

Plus tôt cette année, Battelborn a mis en place un accès gratuit qui vous accorde l’accès à tout le contenu du jeu pour une période limitée.

Varnell a également mentionné qu’il jouerait un « rôle important » sur un « projet très attendu ». Il a également inclus un code pour un skin dédié à un personnage dans le jeu :

ZKK33-FT59R-KCK3S-XCR33-B56HB

Pour information lors de la PAX West, cette année, le PDG de Gearbox , Randy Pitchford, a déclaré que 90% du Studio travaille sur Borderlands 3 . C’est probablement le jeu auquel Varnell parle dans son article.

Battleborn est maintenant disponible sur PS4, Xbox One et PC.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.