Vous êtes ici : Accueil » Battleborn : Le héros Pendles annoncé

Battleborn : Le héros Pendles annoncé

Alors que le jeu est mis à mal depuis la sortie d’Overwatch, Le MOBA Battleborn ne compte pas se laisser faire et propose toujours plus de contenu pour faire venir les joueurs sur leurs serveurs, cette fois-ci le héros Pendles vient d’être annoncé.

Après avoir sorti trois nouvelles cartes de jeu, Battleborn continue de nous fournir des nouveautés, avec la sortie de Pendles qui est annoncée pour le 28 juillet 2016 pour ceux qui ont le Season Pass et pour le 4 août 2016 pour le reste des joueurs, soit dans quelques jours.

Pendles est un assassin qui a une apparence de serpent, il utilise sa faux pour découper ses ennemis, il peut aussi se faufiler discrètement derrière les autres combattants pour les empoisser tout en finesse. Nous n’avons pas encore la liste de ses capacités donc pas d’informations dessus.
Ce héros sera disponible à la boutique pour 47,500 crédit du jeu et sera gratuit pour ceux qui ont le Season Pass.

Après Pendles, trois autres personnages sont prévus, le prochain sera annoncé à la sortie de celui-ci soit le 28 juillet.

Nous vous rappelons que Battleborn est disponible sur PC, PS4 et Xbox One. Pour plus d’informations sur le jeu, vous pouvez visiter le site officiel.

Written by
e m’appelle Lilian (alias Sora), Je suis aussi connu sous le pseudonyme de Sora, j’ai 22 ans et je suis rédacteur sur la GamersNine. J’ai rejoint le projet en février 2016 pour diverses raisons qui m’ont plu dans cette équipe et notamment pour ma passion du Jeu vidéo et tout ce qui touche ce domaine. Je me suis assez vite intégré à la GamersNine, ainsi qu’à l’équipe. Je suis ici pour vous proposer les meilleurs articles qui soient, ainsi que des informations intéressantes et justes.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.