Battlefield 1 : Activation du mode Lignes de Front pour la map Balafre De Saint-Quentin

EA et DICE ont annoncé la disponibilité du mode Lignes de Front pour la map Balafre De Saint-Quentin de Battlefield 1.

Sorti il y a plus d’un an, le dernier jeu de la célèbre série de FPS étant sous la supervision d’EA et de Dice nous a permis de ressentir l’ambiance de la Première Guerre Mondiale.

Une très bonne initiative de leur part vu que les joueurs avaient marre d’être cantonnés à de la guerre actuelle ou bien futuriste ce qui a même incité Activision et Sledgehammer Games de nous fournir par la suite Call of Duty WWII qui nous mettait au coeur de l’action en pleine Seconde Guerre Mondiale.

Même si Battlefield 1 commence à dater un peu, cela n’empêche pas ses créateurs de mettre régulièrement à jour le jeu notamment avec le DLC Apocalypse prévu pour le mois prochain.

Ce qui nous intéresse en ce moment, c’est le fait de savoir que DICE a activé le mode de jeu Lignes de Front où dans celle-ci on peut, à présent, détruire les postes télégraphiques de l’équipe adverse.

Nous vous rappelons que Battlefield 1 est disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.