Vous êtes ici : Accueil » Bayonetta 2 : Quoi de neuf sur la version Nintendo Switch ?

Bayonetta 2 : Quoi de neuf sur la version Nintendo Switch ?

Nintendo a fait part des nouveautés qu’aura la version Nintendo Switch de Bayonetta 2 lors de sa sortie comme un mode de jeu en local.

Sorti à l’origine sur Wii U, ce portage sur la dernière-née de Nintendo se verra accompagné de quelques nouveautés que le constructeur nippon a mentionnées sur son site officiel.

Pour commencer, nous aurons droit à un mode Tag Climax en local ce qui n’était pas le cas sur la version Wii U où ce mode de jeu était exclusivement en ligne.

Bien évidemment, pour pouvoir profiter de ce mode, il faudra que votre ami et vous-même ayez chacun avec vous la console et le jeu pour des parties en coop endiablées.

A savoir que le portage bénéficiera d’une compatibilité avec les Amiibos qui vous permettra de débloquer dans la seconde qui suit les costumes estampillés Big N pour vos personnages sans que vous ayez la peine de les déverrouiller vous-mêmes.

A l’instar de la version originale du jeu, il sera possible de cosplayer vos personnages en Fox ou bien en Princesse Peach monnayant parlant.

Nous vous rappelons que Bayonetta 1 & 2 verront le jour sur Nintendo Switch à partir du 16 février 2018.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.