Vous êtes ici : Accueil » La bêta fermée de Sprint Vector débutera cette semaine

La bêta fermée de Sprint Vector débutera cette semaine

Le jeu de course en réalité virtuelle du studio Survios a savoir Sprint Vector aura droit prochainement à une première bêta fermée.

Le mois dernier, Survios le studio derrière le développement de Raw Data , a annoncé qu’ils travaillaient sur un nouveau jeu de réalité virtuelle appelé Sprint Vector, un titre axé sur les courses individuelles et multijoueurs.
Aujourd’hui le titre revient avec de nouvelle annonce,la société vient de mentionner une bêta fermée pour le jeu qui aura lieu en Janvier.

Ainsi, selon le communiqué de presse, la bêta fermée commencera le 19 Janvier et se terminera le 28 Janvier 2018 .

Pendant cette période, les joueurs pourront accéder à tous les personnages, trois cartes compétitives, deux cartes individuelles et des courses en ligne pour un maximum de 8 joueurs. Comme pour chaque bêta, le nombre de places est limité ce qui veut dire que vous serez choisis, bonne chance à ceux qui essayeront.

Rappelez-vous, Sprint Vector sera mis en vente au cours du premier trimestre de cette année sur HTC Vive , Oculus Rift et PlayStation VR.

Vous pouvez vous inscrire à la bêta sur via cette page : Sprint Vector

Voici la vidéo présentée lors de la PGW 2017 :

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.