Vous êtes ici : Accueil » Bethesda : The Elder Scrolls Online et DOOM Eternal seront disponibles sur PS5 et Xbox Series X

Bethesda : The Elder Scrolls Online et DOOM Eternal seront disponibles sur PS5 et Xbox Series X

Bethesda a annoncé récemment que The Elder Scrolls Online et DOOM Eternal seront disponibles sur les consoles de nouvelle génération.

Pour info, les joueurs qui sont possesseurs ou futurs acheteurs d’un exemplaire sur Xbox One et PlayStation 4 d’un de ces deux jeux pourront accéder gratuitement aux versions Xbox Series X et PlayStation 5 de ces derniers dès qu’elles seront disponibles.

En outre, les équipes de développement travaillent actuellement pour que les deux titres intègrent immédiatement la rétrocompatibilité lors de la sortie des nouvelles consoles.

En plus de ces deux jeux, Bethesda a pour projet d’offrir aux joueurs des mises à niveau gratuites pour ses autres titres qui sont disponibles sur les consoles actuelles afin qu’ils soient compatibles sur la prochaine génération de consoles.

Nous vous rappelons que The Elder Scrols Online et DOOM Eternal seront disponibles sur PlayStation 5 et Xbox Series X dès la sortie de ces dernières. D’ailleurs, si vous désirez obtenir de plus amples informations à propos de tous les derniers titres Bethesda, nous vous invitons à vous rendre sur sa chaîne Twitch afin de suivre la QuakeCon At Home qui aura lieu du 7 au 9 août 2020. Peut-être que, durant cette conférence, nous en saurons plus sur les potentielles fenêtres de sortie et une liste des améliorations des nouvelles versions de ces deux jeux.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.