Vous êtes ici : Accueil » Black Desert : La nouvelle classe jouable en vidéo

Black Desert : La nouvelle classe jouable en vidéo

Pearl Abyss a fait part récemment d’une vidéo présentant la nouvelle classe jouable de Black Desert : l’Hashashin.

Après sa disponibilité en tant que pré-création durant deux semaines, cette nouvelle classe est à présent jouable sur les versions PS4 et Xbox One du jeu.

Cette classe dispose d’un pouvoir acquis auprès d’Aal, un dieu Valencien, qui lui permet de prendre le contrôle des tempêtes de sable. De plus, il est possible de déplacer ces dernières là où vous le souhaitez tant que la destination choisie ne soit pas trop éloignée. Enfin, ce pouvoir peut également vous aider à vous défaire de vos ennemis.

Grâce à ses attributs héréditaires, l’Hashashin a la possibilité de se mouvoir plus rapidement dans le désert que les autres classes et bénéficie d’une résistance aux maladies liées à son environnement.

Équipé de l’épée Shamshir, l’Hashashin bénéficie de la capacité Avènement qui lui permet d’effectuer une attaque de zone avec laquelle il peut sauter pour ensuite retomber lourdement sur le sol afin d’asséner une attaque à ses ennemis.

Afin de célébrer la venue de cette classe sur consoles, Pearl Abyss a pour projet de vous proposer une série d’événements avec laquelle vous pourrez obtenir des récompenses diverses telles que des Pierres de Cron, des Conseils de Valks, la Bénédiction de Kamasylve, une arme premium ainsi qu’une Boite d’Armure d’une valeur totale de 130€.

D’ailleurs, si vous atteignez le niveau 60 durant cet événement avec votre Hashashin, vous pourrez obtenir 600 millions en monnaie ingame mais aussi des objets comme les Pierres Noires. De plus, un événement arrivera prochainement et aura pour nom « Hot Time », celui-ci durera 24 heures, ce qui vous permettra de bénéficier d’un bonus de 100% d’expérience de combat en plus et un taux de drop augmenté de 30%. À savoir qu’en plus de tout cela, il sera possible de gagner un bonus de 100% d’EXP de capacité et 20% en plus de taux de drop grâce à l’interaction avec les tempêtes de sable.

Pour finir, dans la vidéo que vous pouvez retrouver ci-dessous, celle-ci est représentée comme une cinématique mettant en avant l’arrivée de l’Hashashin.

Nous vous rappelons que Black Desert est disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.