Vous êtes ici : Accueil » Black Desert Mobile : La nouvelle classe Archer intervient

Black Desert Mobile : La nouvelle classe Archer intervient

Black Desert Mobile

Pearl Abyss annonce aujourd’hui que la classe très appréciée des fans, Archer, fait enfin son entrée dans la version mobile de son populaire MMORPG, Black Desert Mobile.

La semaine dernière, les aventuriers pouvaient déjà pré-créer leur Archer ou sa version Éveil, Fletcher, dans le célèbre créateur de personnages de Black Desert mais il est maintenant temps d’aiguiser ses flèches pour le combat.

Les joueurs peuvent choisir entre la version originale d’Archer ou sa version Éveil Fletcher à partir de l’écran de sélection des classes. Les deux sont des archers mais ont des styles de jeu complètement différents.

Black Desert Mobile – Trailer :

L’arme principale de l’Archer est l’arbalète qui est attachée à son bras pour une vitesse et une agilité maximales, ce qui fait de lui l’une des classes les plus rapides de Black Desert Mobile. Un gantelet divin, le Ra’ghon, donne à l’Archer le pouvoir de la lumière, ce qui lui permet de tirer des flèches magiques avec une concentration de puissance pour infliger des dégâts mortels à ses ennemis.

Le Fletcher, en revanche, utilise un grand arc comme arme principale qui tire des flèches divines infligeant des dégâts meurtriers aux ennemis. La portée et la puissance incroyables de ce grand arc lui ont valu le surnom de « Sentinelle du champ de bataille ».

Pour célébrer l’arrivée d’Archer et de sa version Éveil Fletcher, de belles récompenses ont été offertes à l’ouverture de votre session y compris un Coupon Générateur de Personnages de niveau 60, un familier Panda de tier 5 et un coffre de sélection d’accessoires Abyssal. Ces récompenses aideront les aventuriers à améliorer rapidement leurs personnages.

Enfin, à partir d’aujourd’hui, il sera possible aux aventuriers d’équiper leurs armes et leur équipement sans aucune limitation.

Avant cette mise à jour, le niveau d’Esprit Noir d’un aventurier dictait l’équipement et les armes qu’un personnage donné pouvait équiper mais en supprimant cette condition préalable, il est possible pour les joueurs débutants d’équiper des armes et des équipements de haut niveau, ce qui leur permettra d’accéder aux défis les plus difficiles du jeu.

Pour rappel, vous pouvez retrouver Black Desert Mobile sur vos smartphones depuis le 28 février 2018.

Written by
Bonjour à tous, je me présente Maxime, aka « Makuto ». J’ai 23 ans et j’aime bien tout ce qui touche à l’animation et la bande dessinée. Je suis aussi passionné par les jeux vidéo depuis mon plus jeune âge pour les nouvelles histoires qu’ils me font vivre.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.