Vous êtes ici : Accueil » Black Desert Mobile : Un nouveau Boss Mondial arrive

Black Desert Mobile : Un nouveau Boss Mondial arrive

Pearl Abyss annonce aujourd’hui que les aventuriers de Black Desert Mobile vont pouvoir affronter un nouveau Boss mondial puisque Muskan l’Enragé sera ajouté après la mise à jour de cette semaine.

De plus, un nouveau grade de Relique Abyssale a été introduit et aidera à rendre les personnages plus puissants.

Le tueur de sang-froid Muskan est le commandant des prêtres du sanctuaire de Kzarka et ferait n’importe quoi pour la résurrection de ce dernier. Il porte un casque qui couvre tout son visage pour cacher son apparence après avoir été frappé par une balle de mousquet. Ses armes de prédilection lui recouvrent également les deux mains. Se faire frapper par ses poings laissera les aventuriers essoufflés et haletants de douleur.

Ses puissantes attaques de zone sont très meurtrières et les aventuriers doivent se montrer agiles et rusés pour le vaincre. En cas de succès, ils peuvent s’attendre à de très belles récompenses telles que les chaussures de Muskan et des jetons de Muskan.

Un nouveau grade de Relique Abyssale peut être obtenu à partir des nouvelles Ruines Anciennes de niveau 11. L’objet peut également être fabriqué à partir de fragments de la relique.

Black Desert Mobile est actuellement disponible.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.