Close

Connexion

Close

S'inscrire

Close

Mot de Passe Perdu

Black Desert Online : La Lame Sombre éveille ses compétences

Pearl Abyss et Kakao Games viennent d’annoncer la disponibilité de l’éveil de compétence de la Lame Sombre mercredi prochain, après la traditionnelle maintenance hebdomadaire du jeu Black Desert Online.

Magrè que la Lame Sombre est l’une des classes les plus populaires depuis son lancement le mois dernier dans les versions EU et NA de Black Desert Online celle-ci n’a toujours pas l’éveil de compétence et cela arrivera le 8 Avril 2017.

Voici un descriptif de la nouvelle classe :

  • « Vediant », l’arme éveillée de la Lame Sombre, est un ensemble de deux lames fantômes qui peuvent être invoquées et qui permettent à la Lame Sombre d’avoir une plus grande portée d’attaque et d’absorber une plus grande quantité de force vitale. Avec sa « Vediant », elle peut aveugler ses ennemis en sautant à travers le champ de bataille tout en assénant des dégâts de mêlée et de zone.

Les joueurs les plus talentueux pourront même se réapprovisionner en mana, et faire des dégâts bonus en enchaînant les attaques et les compétences dans un ordre précis.

Comme pour les autres classes de Black Desert Online, l’éveil de compétence de la Lame Sombre est disponible à partir du niveau 56.

NOUVEAU CONTENU DISPONIBLE LE 8 AVRIL

Comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, l’éveil de compétence est accompagné de plus de contenu. En plus de la nouvelle région Kamasylvia, Pearl Abyss et Kakao Games vont faire une annonce via Twitch le 8 Avril 2017. Cette diffusion en directe sera retransmise aussi sur la chaîne Twitch de Black Desert Online où les annonces officielles seront faites.

La diffusion en direct débutera à 3h du matin et présentera deux sujets principaux :

  • Le tournoi PvP live
  • L’annonce du nouveau contenu (traduit)

D'autres Articles

    Laisser une Réponse

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Merci d'avoir laissé un commentaire !