Vous êtes ici : Accueil » Black Desert Online lance la nouvelle extension Drieghan

Black Desert Online lance la nouvelle extension Drieghan

Pearl Abyss et Kakao Games annoncent aujourd’hui que Black Desert Online a été mis à jour avec l’extension Drieghan récemment annoncée.

En plus d’une toute nouvelle histoire à découvrir, cette riche extension contient plus de 300 quêtes haletantes, de nouveaux nœuds à conquérir et un terrible boss dragon appelé Garmoth.

Drieghan, aussi connue comme la terre des dragons et la patrie ancestrale des nains, est une immense nouvelle région montagneuse dans Black Desert Online. Les aventuriers pourront voyager jusqu’à Duvencrune, la capitale de Drieghan, qui possède une grande variété d’environnements typiques d’une région alpine. De nouvelles zones de monstres, comme la « Nécropole des Sherekhans », le « Repaire des Loups sanglants » ou les « Ruines de Tshira » seront également disponible.

De plus, les joueurs peuvent pour la première fois obtenir un familier dragon cramoisi de type spécial en battant Garmoth et en collectant de la Corne de Garmoth. Ce butin peut être échangé contre le familier dragon auprès de Gerson, qui se tient devant la boutique du marchant de Duvencrune, la capitale de Drieghan. Les amateurs d’armes peuvent aussi convoiter le Tueur de Dragon, une puissante nouvelle arme qui peut être fabriquée par les joueurs.

Drieghan est disponible aujourd’hui en tant que mise à jour gratuite et pour le fêter cela, le jeu de base est disponible à -50% sur Steam, Humble Bundle ainsi que sur blackdesertonline.com, quelle que soit la formule choisie. Les aspirants aventuriers qui hésitent encore peuvent aussi tester Black Desert Online gratuitement en s’inscrivant pour l’essai de 7 jours.

De plus, les événements des Célébrations par millions continuent avec la troisième partie qui leur offre comme nouveau défi de jouer pendant 100 minutes consécutives pour obtenir le Parchemin au message sacré, qui donne un bonus de 200% d’expérience en combat et de 30% d’expérience de compétence.
La dinde est aussi servie pour les joueurs puisque le Roi Targargo, le boss de l’événement spécial, est de retour pour célébrer Thanksgiving. La quatrième partie des Célébrations par millions sera disponible la semaine suivante avec un énorme bonus de 1000% d’expérience en combat, que les joueurs souhaitant monter de niveau rapidement ne peuvent manquer.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.