Vous êtes ici : Accueil » Black Desert Online : Lancement de la nouvelle extension O’dyllita et de nouveaux drops Twitch

Black Desert Online : Lancement de la nouvelle extension O’dyllita et de nouveaux drops Twitch

Kakao Games et Pearl Abyss ont lancé récemment la toute nouvelle région d’O’dyllita dans le MMO Black Desert Online pour les joueurs PC européens et nord-américains.

Afin de célébrer cette nouvelle extension, deux événements ont démarré à la fois sur la catégorie Black Desert Online de Twitch et au sein du jeu permettant de remporter de précieuses récompenses.

O’dyllita est la nouvelle extension du monde du jeu, déjà très vaste et totalement dépourvue d’écrans de chargement. Cette région hantée et d’inspiration gothique est le foyer des Ahib, une sinistre race d’elfes. Mais ce ne sont pas seulement des paysages effrayants, des gargouilles et des elfes qui attendent les joueurs, O’dyllita offre également un tout nouveau défi à tous ceux qui se sont aventurés dans Black Desert Online avec des zones parmi les plus difficiles à compléter du jeu.

Avec le lancement de la nouvelle région, les drops Twitch sont de retour dans la catégorie « Black Desert Online » pour tous ceux qui regardent et diffusent en streaming. Pour en savoir plus sur les modalités de participation et sur les récompenses qui sont distribuées, les joueurs ont accès à une page spécifique d’information. Les joueurs ne possédant pas le jeu devraient également rester attentifs car il leur suffit de regarder un stream de Black Desert Online pendant une heure afin d’obtenir un exemplaire du jeu. Les objets de la promotion « drop » et du gamepass ne peuvent être échangés que par les joueurs sur les serveurs nord-américains et européens du jeu.

De plus, en se connectant régulièrement, les joueurs peuvent gagner jusqu’à 100 euros d’objets en jeu. Cela inclut des objets de valeur comme le « Livre secret de la vieille lune » mais aussi une Gosphie Magicienne et le majestueux Loup des Ombres. Ces deux familiers sont très utiles pour les joueurs car ils ramassent le butin automatiquement, accélérant le gameplay.

Les joueurs intéressés par Black Desert Online ont la possibilité de s’inscrire à un essai gratuit de 7 jours sur le site officiel du jeu, où ils pourront en apprendre davantage à propos de ses mises à jour et de ses événements.

Pour finir, vous pouvez retrouver ci-dessous le trailer de la région O’dyllita :

Nous vous rappelons que Black Desert Online est disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.