Vous êtes ici : Accueil » Black Desert: Remastered arrive dès aujourd’hui

Black Desert: Remastered arrive dès aujourd’hui


Pearl Abyss et Kakao Games sont fiers d’annoncer qu’après la maintenance hebdomadaire, Black Desert Online va être mis en ligne avec des graphismes remastérisés, des bandes sonores réenregistrées et un son de meilleure qualité. L’équipe de développement chez Pearl Abyss a ainsi travaillé pour améliorer chaque aspect du jeu.

Le MMORPG à succès a connu une grande refonte graphique et sonore pour offrir une expérience immersive inédite. Un trailer est maintenant disponible afin de mettre en avant les améliorations mises en place dans Black Desert: Remastered. Jamais un jeu en ligne n’a été aussi détaillé et coloré. Les nouvelles améliorations visuelles apportent des effets post-traitement révolutionnaires, des textures retravaillées et des animations perfectionnées qui affirment la position de Black Desert Online comme le plus beau MMORPG du marché.

Afin de célébrer la sortie de Black Desert: Remastered, les aventuriers qui jouent entre le 22 et le 29 août vont recevoir un cheval de tiers 7 gratuitement avec le Set d’armure de cheval Lahr Arcien Divind’une valeur de 20€. Ce cadeau de célébration est également accessible pour les aventuriers qui embarquent pour leur première aventure sur Black Desert: Remastered avec la période d’essai de 7 jours. Enfin il y a aura des soldes jusqu’à 50% sur des objets de la Boutique de Perles.

Les joueurs peuvent également s’attendre à des événements au sein du jeu mais également en dehors comme une compétition des meilleurs trailers créés par les joueurs à partir du contenu remasterisé. Les joueurs participants peuvent gagner des prix pour Black Desert Remastered mais également un PC Alienware Area-51 Threadripper Edition Gaming, une Carte Graphique EVGA GeForce GTX 1080 ti FTW3 DT ou encore des écrans Samsung 4K 32”.

Tournoi Officiel

L’Arène d’Arsha est un mode de combat PvP populaire depuis longtemps au sein de Black Desert Online. Pearl Abyss et Kakao Games vont bientôt accueillir un tournoi dans l’Arène afin de trouver le prochain champion du PvP. Les équipes européennes et nord-américaines vont s’affronter dans un tournoi intense qui récompensera l’équipe gagnante de chaque région par un voyage tout frais payés à la Twitchcon où ils s’affronteront pour le trophée ultime et un prix de 13 000$.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.