Vous êtes ici : Accueil » Black Desert un contenu in-game basé sur la série originale Netflix Cursed

Black Desert un contenu in-game basé sur la série originale Netflix Cursed

Pearl Abyss et Kakao Games annoncent un contenu in-game pour Black Desert basé sur la série originale Netflix Cursed pour Black Desert.

Pearl Abyss et Kakao Games annoncent un contenu in-game pour Black Desert basé sur la série originale Netflix Cursed. Cursed est une série médiévale-fantastique de 10 épisodes, disponible sur le célèbre service de streaming Netflix depuis le 17 juillet 2020.

Plus de détails sur ce crossover en développement sont à venir. En attendant, pour célébrer les débuts de Cursed sur Netflix et s’assurer que tout le monde puisse se joindre aux festivités une fois le crossover disponible, Black Desert Online est téléchargeable gratuitement dès aujourd’hui sur blackdesertonline.com. Le jeu sera également offert aux joueurs parvenant à atteindre le niveau 50 entre le 22 juillet et le 5 août.

Cursed est une réinterprétation de la légende d’Arthur vécue par Nimue, une jeune héroïne dotée d’un don mystérieux qui deviendra la puissante Dame du Lac au destin tragique. Après le décès de sa mère et dans sa quête pour délivrer la célèbre épée, elle trouve en Arthur un compagnon de fortune. Durant leur périple, Nimue deviendra un symbole de courage et de défiance contre les Paladins Rouges ainsi que le Roi Uther.

La série a été adaptée par la légende vivante des comics Frank Miller et le scénariste Tom Wheeler. Le casting sera composé de Katherine Langford (13 Reasons Why), Devon Terrell (Barry) et Gustaf Skarsgård (Vikings).

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.