Vous êtes ici : Accueil » Blade & Soul : Echos de l’au-delà arrive en ligne

Blade & Soul : Echos de l’au-delà arrive en ligne

Blade & Soul

Aujourd’hui, NCSoft nous fait l’annonce du lancement de la mise à jour Echos de l’au-delà du MMORPG Blade & Soul.

En effet, une troisième spécialisation de la classe des Lames Dansantes, la Voie des Âmes, fait son apparition avec la zone de chasse du Royaume d’Ebène ainsi que le donjon héroïque de la Maison des Poupées.

Vous pourrez aussi retrouver de nouveau objets comme des anneaux ou des gants.

De plus, de nouveaux événements vont aussi avoir lieu dans le jeu, à savoir la Saison des présents avec sa monnaie : la boule-de-neige, qui se déroulera du 16 décembre au 13 janvier ainsi que la Vallée de la forêt abondante Premium, qui permettra aux joueurs Premium d’obtenir deux fois plus de jetons de la Vallée de la forêt abondante, du 16 décembre au 13 janvier.

Blade & Soul

Beaucoup de modifications ont été faites lors de cette mise à jour, accompagnées d’ajouts de baguas, de quêtes associées au nouveau donjon ainsi qu’une nouvelle arme.

En plus de cela, vous pourrez retrouver des modifications des compétences, des succès ainsi que des défis hebdomadaires dans les notes de mise à jour sur le site officiel du jeu.

Pour rappel, vous pouvez retrouver Blade & Soul sur PC depuis 2012.

Written by
Bonjour à tous, je me présente Maxime, aka « Makuto ». J’ai 23 ans et j’aime bien tout ce qui touche à l’animation et la bande dessinée. Je suis aussi passionné par les jeux vidéo depuis mon plus jeune âge pour les nouvelles histoires qu’ils me font vivre.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.