Vous êtes ici : Accueil » Blade & Soul : les Ruines de Khanda Vihar sont désormais disponibles

Blade & Soul : les Ruines de Khanda Vihar sont désormais disponibles

NCSOFT vient de mettre en ligne une nouvelle mise à jour pour le jeu Blade & Soul avec l’ajout d’un nouveau donjon.

NCSOFT vient de mettre d’annoncer aujourd’hui la disponibilité de la nouvelle mise à jour de contenu pour son MMORPG Blade & Soul. Intitulée Les Ruines de Khanda Vihar, cette dernière propose aux joueurs une toute nouvelle quête, le donjon de la Fonderie de Naryu, de nouveaux objets légendaires et bien d’autres nouveautés que vous pourrez décrire dans le jeu.

Détails du donjon :

À travers la vaste nouvelle série de quêtes divisée en plusieurs chapitres, les joueurs enquêteront sur les événements étranges signalés dernièrement au Village des sables : des pleurs dont on ignore la provenance, des plumes noires qui tombent du ciel et une présence inquiétante. Ce n’est là que la première étape d’un fabuleux périple autour du monde qui leur fera retrouver Dokdan le Sage et éclaircir un sinistre mystère pesant sur l’ancienne île Naryu de Khanda Vihar.

Ils découvriront également divers nouveaux objets légendaires qui seront sans nulle doute à même de les aider dans leur mission.
Leur quête à travers Khanda Vihar les poussera à explorer la Fonderie de Naryu, une usine érigée à flanc de montagne qui servait jadis à construire les automates des Naryu… mais qui vient d’être détournée dans un but autrement plus sinistre.

Ce nouveau donjon pour 4 ou 6 joueurs représente un nouveau plafond de difficulté et de contenus JcE (Joueurs contre Environnements) gratifiants.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.