Vous êtes ici : Accueil » Blazing Chrome : Du nouvel éditeur «The Arcade Crew»

Blazing Chrome : Du nouvel éditeur «The Arcade Crew»

Le nouvel éditeur « The Arcade Crew » entre en scène avec son premier titre Blazing Chrome. Le shooter arcarde coopératif Blazing Chrome sortira cette année et arrive avec une première vidéo annonce.

The Arcade Crew fait ses premiers pas aujourd’hui. Le sutdio indépendant est dédié à la production et à l’édition de nouveaux titres par des équipes « indie » créatives, ce nouveau label sortira son premier bébé cette année : Blazing Chrome, un jeu d’action en sidescrolling par les développeurs brésiliens de Joymasher.

Voici la vidéo annonce : 

Rétro, Robot, co-op dans Blazing Chrome

Le jeu est  Blazing Chrome se passe dans un futur lointain, le monde tombe sous le joug d’une armée de robots contrôlée par une IA, et l’Homme se retrouve tout en bas de l’échelle. Le métal est alors synonyme de puissance, de prestige et de pouvoir.
Mavra, une guerrière qui fait de la résistance et Doyle, un robot insurgé groovy particulièrement meurtrier, prennent les armes pour plier un maximum de boîtes de conserve, espérant renverser l’oppresseur et bouleverser l’ordre établi.

Le jeu est inspiré par les classiques du genre tels que Metal Slug ou encore Contra.

  • Voici ce que déclare le CEO Cyrille Imbert :

« Nous ne sommes pas un autre label indé »
« The Arcade Crew capitalise sur le framework de développement et de production de Dotemu, mais son ambition est différente. Il s’agit de se concentrer sur la production et l’édition de nouveaux jeux, tandis que Dotemu poursuivra sa stratégie de faire revivre des franchises populaires et prestigieuses du passé », Cyrille Imber conclut : « En cela, nous ne sommes pas un autre label indé ».

The Arcade Crew prévoit de réaliser plusieurs annonces au fil de l’année, mais sera néanmoins très sélectif sur son catalogue, avec moins d’une poignée de jeux pour chaque année calendaire. The Arcade Crew entend soutenir l’ensemble de ses titres de manière poussée en 2018, avec une présence prévue sur tous les gros salons comme la GDC, PAX, l’E3 et la gamescom.

Blazing Chrome sortira en cours d’année 2018.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.