Vous êtes ici : Accueil » Borderlands 2 : Une offre à durée limitée sur Nintendo Switch

Borderlands 2 : Une offre à durée limitée sur Nintendo Switch

2K Games a fait part récemment d’une offre à durée limitée pour les possesseurs de Borderlands 2 sur Nintendo Switch.

Pour info, cette offre concerne le DLC Commandant Lilith et la Bataille pour Sanctuary qui est disponible gratuitement sur le Nintendo eShop jusqu’au 3 décembre 2020. De plus, il faut savoir que, si vous ne prenez pas le DLC à temps, celui-ci sera payant et ce, au prix de 14,99 €.

Ayant vu le jour à la base sur PC, PS4 et Xbox One en juin 2019, ce DLC vous emmène dans une nouvelle aventure, celle-ci ayant rapport avec Borderlands 3. La ville de Sanctuary est maintenant aux prises de l’ennemi, la carte des Arches a été dérobée et un gaz toxique ayant pour nom Pandore a fait son apparition.

Sans plus attendre, voici ci-dessous ce qui vous attend en tant que chasseur de l’arche dans ce DLC :

  • De nouvelles zones à explorer
  • De nouveaux boss à affronter
  • Possibilité d’acquérir un niveau de butin supérieur à Légendaire (Effervescent)
  • De nouvelles armes
  • Possibilité de monter votre personnage jusqu’au niveau 80 maximum (contre 72 auparavant)

Pour finir, dans la vidéo que vous pouvez retrouver ci-dessous, nous pouvons voir le Commandant Lilith affronter toute la horde de vilains afin de libérer la ville de Sanctuary de leur emprise.

Nous vous rappelons que Borderlands 2 est disponible sur PC et Nintendo Switch. Quant à la PS4 et à la Xbox One, le jeu est compris dans la compilation Borderlands The Handsome Collection.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.