Vous êtes ici : Accueil » Borderlands 3 : Arrivée prochaine du pack de cosmétiques Forme Finale

Borderlands 3 : Arrivée prochaine du pack de cosmétiques Forme Finale

Gearbox Software a fait part récemment de la date de sortie du pack de cosmétiques Forme Finale de Borderlands 3.

Pour info, ce pack de cosmétiques sera inclus dans les éditions Super Deluxe, Next-Level et Ultimate ainsi que dans le premier Season Pass du jeu. Il comportera de nouvelles tenues pour les Chasseurs de l’Arche  : Amara, FL4K, Moze et Zane, tout ceci à partir du 10 novembre 2020.

Plus précisément, Amara bénéficiera de la tenue Renégate de Partali, FL4K aura la tenue Grand Archiviste, Moze arborera la tenue du Commissaire Andreyevna et Zane sera équipé de la tenue de l’Assassin Numéro 1.

Voici ce qu’a déclaré Gearbox Software à ce sujet :

« Avec l’arrivée des packs cosmétiques Forme Finale, vous découvrirez ce que les Chasseurs de l’Arche de Borderlands 3 seraient devenus si les événements marquants de leur passé s’étaient déroulés différemment. Chaque Chasseur de l’Arche bénéficie d’un pack exclusif qui comprend un nouveau corps ainsi qu’une nouvelle tête. Vous pouvez les combiner avec n’importe quelle autre option de personnalisation disponible dans votre collection. »

Borderlands 3 est disponible sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Google Stadia. Il le sera également sur PlayStation 5 et les Xbox Series dès le lancement de ces consoles.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.