Vous êtes ici : Accueil » Borderlands 3 : Moze et son mécha se présentent en vidéo

Borderlands 3 : Moze et son mécha se présentent en vidéo

Étant passé Gold, Borderlands 3 se voit doté d’une nouvelle bande-annonce présentant Moze et son mécha « L’Ours de Fer ».

Après la présentation de Zane avant-hier, c’est au tour de Moze accompagnée de son mécha de faire parler d’eux. Classée en tant qu’artilleuse, Moze combat ses ennemis à bord de son mécha après que le reste de son équipe ait été décimée.

Dans la vidéo que vous pouvez retrouver ci-dessous, vous pouvez voir l’amitié entre Moze et son mécha « L’Ours de Fer ». Ce dernier l’aide dans ses combats mais il est aussi indépendant de sa partenaire. Non seulement il se sert de son lance-flammes pour faire un feu de camp mais il peut aussi servir de sentinelle et protéger Moze de ses ennemis pendant que celle-ci dort à poings fermés.

Nous vous rappelons que Borderlands 3 sera disponible à partir du 13 septembre 2019 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.