Vous êtes ici : Accueil » Borderlands 3 – L’extension Krieg le Sadique et l’Incroyable Butin de Pordel arrive

Borderlands 3 – L’extension Krieg le Sadique et l’Incroyable Butin de Pordel arrive

Borderlands 3La nouvelle extension de Borderlands 3, nommée Krieg le Sadique et l’Incroyable Butin de Pordel, se rends disponible accompagné d’un trailer de lancement.

Ainsi, avec l’arrivée de l’extension, vous attends un voyage dans l’esprit totalement dérangé de Krieg le Sadique.

Un voyage spirituel possible grâce à une nouvelle technologie conçue par la brillante scientifique, Patricia Tannis, déjà aperçue dans les premiers opus de la saga.

Trailer : 

Attention, si vous jouez sur Xbox One et que vous possédez le Season Pass, il est possible que vous ayez des problèmes lorsque vous essaierez d’ajouter cette quatrième extension à vos téléchargements.

Sachez, tout de même, que les développeurs du jeu ont potassé le sujet et cela devrait être réglé à l’heure actuelle.

 

Remarque aux joueurs Xbox : nous avons lancé une mise à jour pour traiter le problème selon lequel les détenteurs du Season Pass ne pouvaient pas accéder au DLC. Ce changement peut prendre jusqu’à 30 minutes. Veuillez alors réessayer votre téléchargement. Nous nous excusons pour le dérangement.

Enfin, cette nouvelle extension de Borderlands 3 s’accompagne d’une petite mise à jour qui propose a tous les possesseurs du jeu d’augmenter le rang de vos héros jusqu’au rang 65.

Pour rappel, vous pouvez retrouver Borderlands 3 sur PC, PlayStation 4 ainsi que Xbox One depuis le 13 septembre 2019.

Written by
Bonjour à tous, je me présente Maxime, aka « Makuto ». J’ai 23 ans et j’aime bien tout ce qui touche à l’animation et la bande dessinée. Je suis aussi passionné par les jeux vidéo depuis mon plus jeune âge pour les nouvelles histoires qu’ils me font vivre.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.