Vous êtes ici : Accueil » Brawlhalla : La seconde partie de l’événement WWE est à présent disponible

Brawlhalla : La seconde partie de l’événement WWE est à présent disponible

Ubisoft et Mammoth ont fait part récemment de la disponibilité de la seconde partie de l’événement WWE de Brawlhalla.

Après The Rock, John Cena, Xavier Woods et Becky Lynch, c’est au tour de Thor, Teros, Queen Nai et Ulgrim de prendre l’apparence de The Undertaker, Roman Reigns, Asuka et Randy Savage.

Disponibles pour 300 Mammoth Coins l’unité, il ne s’agit là que de skins ce qui signifie que vous ne bénéficierez pas des mouvements de ces 4 Superstars du catch.

À savoir que ceci restera disponible à partir du 11 novembre prochain, date à laquelle se terminera cet événement mais aussi le mode Bagarre Féroce qui consiste à s’affronter à coups de matériel à briser sur la tronche de vos adversaires tout cela au sein d’un ring entouré de cordes. De plus, il sera possible de bénéficier de 250 pièces une fois par jour tout le long de l’événement.

Pour finir, si vous voulez vous faire un aperçu de tout cela, nous vous invitons à regarder la vidéo ci-dessous :

Nous vous rappelons que Brawlhalla est disponible sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.