Vous êtes ici : Accueil » Brief Battles : Un trailer d’annonce de sortie

Brief Battles : Un trailer d’annonce de sortie

Le jeu de combat et barré Brief Battles du studio Juicy Cupcake, est annoncé sur PC, PS4 et Xbox One via un trailer délirant.

Le studio Juicy Cupcake nous annonce via un trailer, la sortie de leur de combat délirant Brief Battles.

Affrontez jusqu’à quatre joueurs en multijoueurs ou en local. Vous contrôlerez différents personnages qui possèdent une arme ultime et absolue : le sous-vêtement.

En effet l’arme la plus redoutable de ce monde n’est qu’autre que le sous-vêtement que vous portez, il y en a pour tous les goûts afin de vous conférer de puissantes capacités, tel que lancer des boules de feu ou empoissonné vos rivaux.
Mais avant d’attaquer vos adversaires, il faudra récupéré ces fameuses armes disposé dans les arènes du jeu.

Les niveaux, qui sont au nombre de 50 auront chacun des surprises comme des plateformes détachables, de sols glacés et de bassins d’acide.

Brief Battles offre aussi la possibilité de choisir de débloquer des skins pour votre personnages parmi une large gamme de choix, vous pourrez même y retrouver des têtes connus tels que Yooka-Laylee (Yooka-Laylee), CommandantVideo Chad (Bit.Trip.Runner), Tubin de Machinarium (Machinarium), Goo Kevin (Monde de Goo), Toto Sparrow Deluxe (Toto Temple Deluxe) et Stumpy Kevin (Stumpt). Pour les débloquer vous devrez le faire à travers des défis en solo et en coopération.

Andrew Freeth, co-fondateur de Juicy Cupcake a déclaré :

«Nous avons décidé de faire une expérience multijoueur locale tapageuse qui captera tout le plaisir d’une vraie bataille de « fesses » entre amis. Que vous soyez seul ou avec un partenaire, lors de Brief Battles, vous ne rencontrerez jamais rien de plus amusant. »

Brief Battles est déjà disponible sur Xbox One pour un prix de 19,99€, mais aussi sur PS4 et PC pour 13,49 €. Pour finir le trailer d’annonce de sortie du jeu.

Trailer :

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.