Vous êtes ici : Accueil » Burnout Paradise Remastered : Une bande-annonce qui déambule à toute allure

Burnout Paradise Remastered : Une bande-annonce qui déambule à toute allure

 

Electroinc Arts et Criterion Studios ont dévoilé une nouvelle bande-annonce de Burnout Paradise Remastered et ce, peu de temps avant sa sortie dans nos contrées.

Avant d’attaquer dans le vif du sujet, nous vous invitons à regarder ci-dessous la bande-annonce en question :

Nous pouvons voir dans cette bande-annonce une course effrénée où ça va très vite ce qui reste tout de même impressionnante.

Graphiquement, c’est bien plus beau que la version d’origine et on pourra se permettre de faire des différents Takedown entre autres.

La musique que l’on entend dans cette vidéo nous met dans l’ambiance sachant que la bande-son du jeu sera identique à la version originale.

Nous vous rappelons que Burnout Paradise Remastered sera disponible à partir du 16 mars 2018 sur PlayStation 4 et Xbox One.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.