Focus Home Interactive, Cyanide Studio et Saber Interactive ont annoncé récemment la disponibilité de Call of Cthulhu sur Nintendo Switch.
Call of Cthulhu, l’adaptation officielle du jeu de rôle papier de Chaosium, marie le jeu d’investigation à la narration puissante du mythe de Cthulhu imaginé par H.P. Lovecraft. Incarnez le détective privé Edward Pierce – torturé par son passé et hanté par d’étranges visions – et partez sur Darkwater Island enquêter sur la mort suspicieuse de la famille Hawkins dans l’incendie de leur manoir familial. Entre le comportement hostile de la population de l’île et les rapports de police suspects, il devient évident que l’affaire est bien plus complexe qu’il n’y paraît. L’esprit du détective en souffrira – au fil de l’enquête, le monde de Pierce s’effondrera et, alors que la réalité se dissipe pour laisser place au cauchemar, il en viendra à questionner la réalité de tout ce qui l’entoure. Dans l’ombre se dissimulent les silhouettes de créatures indescriptibles… Pendant ce temps, le Grand Dormeur, lui, prépare son éveil.
Pour finir, dans le trailer de lancement de la version Switch du jeu, celui-ci vous offre un aperçu des horreurs cosmiques indescriptibles qui vous attendent dès maintenant sur la dernière-née du constructeur nippon.
Call of Cthulhu est disponible sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch.