Vous êtes ici : Accueil » Call of Cthulhu : Le jeu devient gold et trailer

Call of Cthulhu : Le jeu devient gold et trailer

Call of Cthulhu est Gold et prêt pour la distribution, pour fêter cela un nouveau trailer-preview débarque dans cet univers angoissant.

Call of Cthulhu, le jeu vidéo d’horreur est passé Gold, cela veut dire que son développement est fini et qu’il est prêt à être dupliquer pour sa sortie le 30 Octobre 2018 sur PS4, Xbox One et PC.

A cette occasion, Focus home Interactive nous propose un tout nouveau trailer, qui à l a particularité d’être une vidéo preview avec quelques commentaire de journaliste qui ont pu tester les première de jeu accompagné du détective privé Jonathan Pierce .

La vidéo nous offre une atmosphère purement lovecraftienne et angoissante avec ses designs visuels et sonores.

Synopsis par Focus home Interactive :

Dans Call of Cthulhu, rien n’est ce qu’il semble être. Des créatures terribles, des complots et des cultes attendent Pierce sur Darkwater Island, pavant le chemin qui mène à une épouvantable vérité. L’esprit du détective en souffrira – conduit au bord de la folie, la mort pourra sembler être une issue plus… souhaitable. Les sens du joueur seront malmenés, au point de se demander si ce qu’il voit, entend, est bien réel, ou n’est qu’illusion. Dans l’ombre se dissimulent les silhouettes de créatures indescriptibles… pendant ce temps, le Grand Dormeur, lui, prépare son éveil.

Pour rappel Call of Cthulhu sera disponible le 30 Octobre 2018 sur PS4, Xbox One et PC. Les précommandes sont actuellement disponibles.

Trailer :

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.