Vous êtes ici : Accueil » Call of Duty Black Ops 3 : Une mise à jour inattendue

Call of Duty Black Ops 3 : Une mise à jour inattendue

A la surprise générale, Treyarch vient de publier une mise à jour pour Call of Duty Black Ops 3 ajoutant un mode de jeu inédit ainsi qu’une variation de carte et ce, deux ans après sa sortie.

Bien que Treyarch s’occupe du développement du prochain Call of Duty qui arrivera vers fin 2018, il n’oublie pas pour autant le dernier titre de la série en date sorti en novembre 2015.

En effet, une mise à jour inattendue de Call of Duty Black Ops 3 vient de voir le jour en apportant le mode infecté, ce dernier étant apprécié des joueurs qui ont joué aux précédents opus.

Ce mode de jeu permet aux joueurs d’être des survivants dans la partie car dans celui-ci, l’un d’entre eux devient infecté après quelques secondes et son but est de contaminer le reste des joueurs en les tuant avant la fin du temps imparti.

Cette mise à jour propose également une variation de cartes comme une version enneigée de Redwood qui conserve toutefois la même structure.

Nous vous rappelons que Call of Duty Black Ops 3 est disponible sur PC, PlayStation 4, Xbox One, PlayStation 3 et Xbox 360.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.