Vous êtes ici : Accueil » Call of Duty: Black Ops 4 – Les cartes du multijoueurs dévoilées (rumeur)

Call of Duty: Black Ops 4 – Les cartes du multijoueurs dévoilées (rumeur)

L’exploration de données est l’un des moyens les plus populaires pour rechercher des informations sur les nouveaux titres et les mises à jour.

Sur la même base, nous pourrions découvrir des nouveautés sur les prochains jeux qui devraient sortir pour la fin d’année 2018.

C’est donc sur cette base de résultats que toutes les cartes Call of Duty: Black Ops 4 auraient pu être divulguées avant l’annonce officielle. Révélant ainsi de nouvelles et anciennes cartes renouvelées qui viennent de la franchise Call of Duty.

En effet, les nouvelles viennent de tomber sur le site Reedit. Les cartes viennent d’être dévoilé par une personne qui annonce toutes les cartes multijoueurs du jeu Call of Duty: Black Ops 4. Alors que les membres de la communauté doutent encore de la crédibilité et de l’authenticité des informations provenant de la personne. Cependant, beaucoup prétendent que la source (la personne ayant donné les renseignements) avait dévulgé des informations exactes sur les mises à jour préalablement de Fortnite, il juge donc crédible les renseignements données par la personne sur Call of Duty: Black Ops 4.

Voici la liste des cartes :

Comme vous pouvez le voir, il y a 17 cartes au total. En plus des nouveaux scénarios, certaines ont été révélées dernièrement comme Contraband , Payload et Seaside , vous trouverez quelques célèbres remakes parmi eux.

Comme vous pouvez le voir d’anciennes cartes comme Raid, Standoff et Firing Range seraient remises sur cet opus, il s’agit de quelqu’une des cartes les plus célèbres Call of Duty.

Pour le moment, ni Activision ni Treyarch ne l’ont confirmé, donc nous devrons attendre jusqu’à ce que cela soit officiellement.

Source

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.