Vous êtes ici : Accueil » Call of Duty: Black Ops 4 – La carte Summit issue de Black Ops 1 arrive et une nouvelle carte Morocco

Call of Duty: Black Ops 4 – La carte Summit issue de Black Ops 1 arrive et une nouvelle carte Morocco

Treyarch a publié un tout nouvel aperçu de Summit, une carte issue de Call of Duty: Black Ops 1, telle qu’elle apparaît dans la quatrième entrée de la franchise.

Plus tôt hier matin, Treyarch a publié les premières informations sur une nouvelle carte multijoueur qui sera incluse dans Black Ops 4, celle-ci sera appelée Morocco. Cependant durant la nuit, le développeur Treyarch a continué son teasing avec une autre carte multijoueur qui sera présentée dans le jeu, et celle-ci pourrait être un peu plus reconnaissable par les fans de longue date : il s’agit de « Summit ».

Comme les fans s’y attendaient, la carte est identique à la version originale du Call of Duty: Black Ops, avec des évolutions évidentes. Tout comme Morocco, Treyarch a également sorti une toute nouvelle vidéo, qui montre la carte dans toute sa splendeur. Comme toujours, vous pouvez le vérifier à la fin de l’article.

Les autres cartes Jungle, Firing Range et Slums avaient déjà été annoncées dans Black Ops 4 en juin.

Call of Duty: Black Ops 4 devrait sortir le 12 Octobre 2018 et sera disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Voici pour finir le Tweet pour « Summit » :

Voici le Tweet pour « Morocco » :

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.